Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 23:23

Voici mon dernier croquis !

 

Mes dernières déambulations m'ont empêchées de beaucoup écrire, ma connexion internet étant limitée. Mais le métro parisien laisse tout le temps à une âme pour rêver. Durants ces longs trajets supposés me mener vers un futur meilleur (et qui sait, peut-être un emplois ?), je me suis échappée ailleur, d'où le titre : Somewhere else.

Pour le thème, je dois rendre hommage à ma soeur et à sa passion pour les peuplades indigènes. L'entendre raconter toutes ces histoires et se plonger dans sa bibliothèque consacrée au sujet éveillent l'esprit d'une façon magique. Mon Apache a donc trouvé un frère.

 

somewhere-else.jpgClic clic sur l'image pour l'agrandir

 

     Comme je le disais précédement, ce sketch fut réalisé dans le métro parisien, avec pour tout matériel un criterium à la gomme usée et un bout de papier brouillon. J'étais frustrée de ne pas avoir plus de matériel, mais la privation a du bon. Elle nous permet de découvrir de nouvelles ressources à partir  du matériel utilisé et d'ainsi mieux le maîtriser. Finalement le résultat aurait pu être pire compte tenu des circonstances :D 

 

Pour info :

Crayon à mine autrement appelé criterium

Papier brouillon A5

4 trajets Porte d'Italie - la Défense. + une 1h posée sur un matelas à même le sol

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Valérie Jouffroy Ricotta 22/10/2010 07:33


Incroyable, c'est une réussite!! bravooooO