Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 22:43

Parce que je ne pouvais pas aller me coucher sans vous en présenter encore un autre XD

L'étalon

La petite histoire avec celui-là, c'est qu'ici vous avez la photo d'une photo (oui je sais, c'est pour ça que c'est pas su-per net, mais bon, on fait ce qu'on peut ^^).
Un jour donc, je tombe sur cette photo et là je bug....  Et je me dis "mais il est bien celui là, qui c'est qui a fait ça? il va falloir que je le fasse en grand un jour !" ... et 10 min après de remarquer que c'était mon nom en bas à droite... Oo    Et là deuxième bug.... je ne m'en souvenai pas.

Maintenant je m'en souviens ^^ C'est un tableau que j'avais fait pour l'anniversaire d'une amie. Ca m'avait fait mal de lui offrir. Et oui parfois ça arrive... On préfèrerait garder certains dessins pour nous. C'est le déchirement du coeur du peintre. Bref... Du coup voyez, pour faire face à la douleur insupportable de cette séparation déchirante, m'a mémoire l'avait complètement occulté ! XD

Pour le détail technique, ici j'ai utilisé la couleur du papier pour travailler : C'est la couleur de la robe de mon étalon, le noir (en fait c'était de la terre d'ombre à l'origine, càd marron très très foncé). J'avais adoré travailler la lumière de ce dessin. Pour le reste, c'est un classique pastel sur papier card.


Infos:
Pastel sec et craies d'art
Papier pastel Card
6h

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Brigitte Lascombe 17/09/2009 12:56

Ravie de t'accueillir sur "créabranche" où j'espère que ta créativité s'épanouira autant que tu le souhaite.A bientot!